fbpx

Sous – Chef de cuisine H/F – CDI – Boulogne-Billancourt

Restaurant Semi - Gastronomique & éco-responsable

Référence N° 2112

Situé aux portes de la capitale, ce bel établissement semi gastronomique est en train de se faire un nom dans la cuisine éco-responsable. En effet, vous ne trouverez sur la carte que des produits frais et de saison, provenant à 80% de la région Ile de France.

Le comportement du « 0 déchet » est adopté au sein de la structure, le produit est donc travaillé en entier afin d’éviter le gâchis. En effet, le couple de gérants accorde une place importante au respect de l’environnement, ce qui se ressent dans l’atmosphère générale de l’établissement.

La carte est renouvelée très régulièrement, selon les envies et les découvertes de la chef et de son mari en salle, qui lui propose une carte des vins à l’image de la cuisine proposée, bio et nature.

Pour le service du midi, il y a plusieurs formules qui sont proposées et le soir, les clients pourront se délecter d’une carte courte et élaborée.

  • 70 à 120 couverts par jour
  • Brigade de 6 personnes
  • Fermé le dimanche et le lundi

SOUS-CHEF DE CUISINE

Vous avez de l’expérience dans des restaurants semi gastronomique et vous avez déjà eu l’occasion de travailler dans un restaurant éco responsable. Vous aimez travailler que des produits frais et vous proposez des associations culinaires originales, au goût du jour.

Vous travaillerez en binôme avec la Chef de cuisine et la remplacez pendant ses jours de congés. Vous êtes une personne réactive et en quête de nouveau défi.

Vous recherchez un établissement qui attache de l’importance à l’environnement et où vous pourrez vous projeter sur du long terme. Ce poste est évolutif vers le poste de Chef de cuisine.

  • Salaire : 2500€ net par mois
  • 2 jours de repos par semaine
  • Poste à pourvoir rapidement en CDI

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à me m’envoyer un dossier de candidature complet (Cv, photo et références) à c.miclot@ambassadecc.com

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés.

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu pour ce poste.

Cordialement,

Mme Cécile MICLOT
Consultante en recrutement France et International

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à c.miclot@ambassadecc.com

[sg_popup id=12]