Second de cuisine – Saison d’été 2019 – Hérault

Village Vacances

Référence n°2339

Situé à proximité de Sérignan, dans l’Hérault, ce Village Vacances en bord de mer recherche son Second de Cuisine pour la Saison d’été 2019.

Les clients apprécient de pouvoir profiter d’un bain de soleil dans cet oasis de verdure, au bord d’une grande plage de sable fin sauvage et préservé dans l’un des plus beaux campings de France.

Les clients peuvent également profiter d’un espace complet de balnéothérapie d’une superficie de 2800m2 ainsi que d’un immense espace aquatique de 850 m² qui ne regroupe pas moins de quatre piscines, une pataugeoire pour les enfants et de nombreux toboggans. Avec ses plages artificielles et son solarium, c’est l’endroit idéal pour les enfants comme pour les parents.

Il s’agit d’un véritable paradis pour quiconque souhaite prendre soin de son corps. Entre les bains hydromassants, à bulles, le parcours de marche à contre-courant sur un lit de galets, le bassin musical, les salles de massages et la salle de musculation, la remise en forme devient un jeu d’enfant !

Le restaurant de l’établissement propose des spécialités gastronomiques régionales, que l’on peut déguster sur ses nombreuses terrasses, accompagné d’un cocktail ou d’un jus de fruit.

  • 40 couverts le midi
  • 300 couverts le soir
  • Brigade de 17 personnes

En qualité de Second de Cuisine, vous serez en charge d’assister le Chef de Cuisine au quotidien dans la gestion de la cuisine et de la brigade. Vous avez plusieurs saisons à votre actif et êtes totalement autonome sur votre poste.
L’établissement ne prend plus de clients à partir de 22h30.
Vous aurez également un accès complet à l’espace balnéo et aquatique de l’ensemble du Village Vacances !

  • Salaire : 2000€ à 2500€ nets par mois
  • Poste logé et nourri
  • Poste à pourvoir pour mi-Avril jusqu’au 30 Septembre

Mme Laura NABET
Consultante en recrutement France et International

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à l.nabet@ambassadecc.com