fbpx

Second de cuisine H/F – CDI – Le Mont Saint Michel

Hôtel & Restaurant

Référence N° 2421

Situé au cœur du Mont Saint Michel, cet établissement est un lieu de charme classé monument historique. L’hôtel se compose de 43 chambres et propose une restauration de type brasserie.

Le chef élabore une bonne cuisine traditionnelle régionale et locale : l’omelette du Mont-Saint-Michel, la crêpe normande, et bon nombre d’autres traditions gastronomiques locales.

  • 300/400 couverts en moyenne par jour en HS
  • 5 personnes en cuisine

SECOND DE CUISINE

Sous la responsabilité du propriétaire, vous serez en charge de la gestion de la production et de l’organisation de la cuisine. Vous avez une bonne maitrise de la gestion des stocks et des normes d’hygiène.

Second de cuisine confirmé vous avez de l’expérience sur des établissements similaires. Vous êtes totalement autonome et avez une parfaite organisation. Vous savez vous montrer polyvalent et bénéficiez d’un bon relationnel. Vous savez manager une équipe pour assurer une bonne organisation et des services de qualité.

  • 2300€ Nets mensuel
  • Horaires en continu
  • 2 jours de repos/semaine
  • Poste à pourvoir en CDI au plus tôt
  • Logement possible durant la période d’essai

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à me m’envoyer un dossier de candidature complet (Cv, photo et références) à e.pizzutto@ambassadecc.com

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu.

Cordialement,

Mme Emma PIZZUTTO

Consultante en recrutement France et International

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à e.pizzutto@ambassadecc.com

[sg_popup id=12]