fbpx

Chef de cuisine – Saison Hiver – Les Menuires

Restaurant Traditionnel

Référence N° 2428

Ce restaurant situé aux Ménuires est un établissement traditionnel avec une ambiance chaleureuse. Cet établissement a été entièrement rénové pour devenir restaurant de Montagne, synonyme de terroir et de Qualité.

Il dispose une démarche éco-responsable, et la structure choisie des matières premières les plus locales et savoyardes sinon françaises que possible.

La cuisine est faite uniquement à base de produits frais, tout est fait maison. La structure dispose du titre de Maître Restaurateur.

  • 100 à 120 couverts le midi / 160 à 180 couverts le soir
  • Brigade de 6 à 7 personnes en cuisine

CHEF DE CUISINE

En qualité de Chef de Cuisine, vous êtes habitué aux rythmes saisonniers. Vous possédez plusieurs expériences dans le même type d’établissement.

Vous faites office de véritable leader dans la cuisine tout en étant très motivant pour l’équipe. Vous travaillez des techniques de sous vide et basses-températures pour une qualité de cuisine irréprochable.

Vous vous occupez de la gestion des stocks et achats. Vous participez à la mise en place et au service au chaud en collaboration avec votre second de cuisine.

  • Salaire : 3000€ nets par mois + primes de fin de saison
  • Poste Nourri et logé seul dans un studio
  • 42.90h par semaine – 1,5 jours de repos
  • Poste à pourvoir pour la saison d’hiver du 01/12/2019 à fin avril

POSSIBILITÉ DE POURSUIVRE DE SAISON EN SAISON


Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer votre candidature par mail :
c.miclot@ambassadecc.com

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu.

Cordialement,

Mme Cécile MICLOT
Consultante en recrutement France et International

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à c.miclot@ambassadecc.com