fbpx

Chef de cuisine – Saison Hiver – Haute Savoie

Hôtel Restaurant ****

Référence N° 2505

Idéalement situé dans un écrin de nature au cœur de la Haute Savoie, cet hôtel **** d’une soixantaine de chambres situées en face des pistes dispose de 4 restaurants dont un en altitude, deux bars, deux salles de jeux et un Spa. Le service de l’établissement se veut être soigné et chaleureux envers la clientèle. Chaque restaurant possède sa propre cuisine.

Nous sommes à la recherche d’un chef de cuisine pour la brasserie haut de gamme. La cuisine est réalisée à base de produits frais, locaux et de qualité, tout est fait maison. Une carte du jour est renouvelée quotidiennement. Les desserts sont proposés sous forme de buffet et réalisés par une pâtisserie centrale. Une carte de tapas avec des suggestions du jour sera également proposée.

Exemples de plats à la carte :

« Tataki de bonite, salade de jeunes pousses, œuf de caille et mayonnaise japonaise »

« Poitrine d’agneau de 8h au cumin et au citron, légumes rôtis, semoule torréfiée, jus réduit »

« Tofu fumé aux cèpes à la bourguignonne accompagné d’un duo de riz et quinoa »

  • Brigade de 6 à 7 personnes en cuisine
  • Equipe de 8 à 9 personnes en salle
  • En basse saison : 35 à 40 couverts le midi – 90 à 110 couverts le soir
  • En haute saison : 35 à 40 couverts le midi – 150 à 180 (et plus) couverts le soir

CHEF DE CUISINE

Au sein de cet établissement, vous travaillez sur des produits de qualité, locaux et de saison, tout est fait maison. Vous avez été formé dans des établissements de type brasserie haut de gamme / bistronomique. Vous avez des compétences techniques importantes et êtes très motivé pour prendre la tête de la cuisine.

En tant que chef de cuisine du restaurant, vous serez responsable de la mise en place de la carte en collaboration avec le gérant et le responsable de la restauration. Vous élaborez les fiches techniques, vous serez responsable des commandes et de la gestion des stocks ; du suivi des normes HACCP ; du management de la brigade, de la supervision du service dans sa globalité etc.

Ce poste est ouvert à un profil de second de cuisine confirmé qui souhaiterait réaliser sa première saison d’hiver en tant que chef de cuisine avec plus de responsabilités.

Nous sommes à la recherche d’un profil motivé qui pourra pleinement s’investir, qui sera force de proposition, créatif, avec de bonnes idées.

  • Salaire : 2500€ Nets par mois
  • Poste Nourri et Logé dans un studio avec chambre et kitchenette
  • 45h00 par semaine
  • 5 jour de repos par semaine hors vacances / pas de jour de repos pendant les vacances
  • (Heures supplémentaires payées ou récupérées – Système de pointeuse)
  • Poste à pourvoir du 12 décembre à mi-avril 2020
  • Possibilité de renouveler de saison en saison

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer un mail à  e.pizzutto@ambassadecc.com

Cordialement,

Mme Emma PIZZUTTO
Consultante en recrutement

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à e.pizzutto@ambassadecc.com