fbpx

Interview Léa BEN ZIMRA – Mon Métier a du Goût – SIRHA 2017

En cette fin de semaine ensoleillée, nous vous présentons le portrait d’une jeune femme rencontrée au SIRHA et avec qui nous avons pu échanger lors des interviews « Mon Métier a du Goût ».

Il s’agit de Léa BEN ZIMRA, qui a créé il y a 3 ans « La Conciergerie Gastronomique ».
Léa a grandi en banlieue parisienne, où ses parents tenaient un commerce d’alimentation. C’est là qu’est née sa passion pour le monde de la Gastronomie. Elle aime fréquenter de beaux établissements, rencontrer les acteurs du secteur et se nourrir de ses échanges avec eux.

Malgré cet amour pour le monde de la Restauration, elle intègre l’école Boulle pour devenir designer.

Diplôme en main, elle intègre le groupe LVMH.

Sa passion est toujours présente, elle crée alors un blog culinaire pour partager ses adresses, ses bons plans et ses rencontres avec les plus grands Chefs…

Très rapidement, son réseau s’étoffe et sa passion continue de grandir : elle saute le pas et décide alors de devenir entrepreneur et de créer un concept novateur : La Conciergerie Gastronomique.

Le but est de faire profiter ses clients, français ou étrangers, des joies de l’art de vivre à la française.

Loin des nappes blanches traditionnelles, Léa vous propose d’organiser un repas d’affaires, une fête de fin d’année, un petit déjeuner en famille ou tout autre événement, le tout de façon ultra créative afin de vous faire vivre une expérience unique.

Alors si vous souhaitez découvrir son parcours, ses expériences et sa vision hors norme de la Gastronomie, retrouver dès à présent son interview complet via notre Page Youtube https://youtu.be/TrzaSy9Umoo ainsi que son site Internet : https://www.laconciergeriegastronomique.com