Interview Guy LARCHEVEQUE – Mon Métier a du Goût – SIRHA 2017

Aujourd’hui, nous vous présentons un Chef de cuisine avec lequel nous avons eu le plaisir d’échanger lors des interviews « Mon Métier a du Goût » menés lors du SIRHA 2017 à Lyon.

Il s’agit de Guy LARCHEVEQUE, un Chef de Cuisine attachant, membre Eurotoques, qui a été plongé dans la cuisine dès son plus jeune âge, étant issu d’une famille de restaurateurs.

Il travaille aujourd’hui pour une société en pleine expansion nommée « Flyin’Chef »…

Alors que signifie « Flyin’Chef et pourquoi avoir choisi ce nom ?

Non, il ne s’agit pas de Chefs à bord de tapis volants arpentant le monde entier, mais presque quand même…

En effet, cette société réalise des prestations sur tous les continents : l’Asie, l’Amérique du Sud, les USA, l’Europe… Les prestations sont diverses et variées et surtout très originales : c’est du sur mesure, à la demande du client et tout est réalisable.

Pour mener à bien ses missions, la société s’entoure de grands Chefs de renom tels que des Maîtres Ouvriers de France, des Chefs Eurotoques, des Chefs étoilés au Guide Michelin… ainsi que des prestataires de grandes sociétés.

Si vous souhaitez en savoir davantage, et découvrir des exemples de prestations, n’hésitez pas à consulter son interview en intégralité et retrouver toutes les informations sur leur site internet : http://www.flyinchef.fr