Interview Carine TEYSSANDIER – Mon Métier a du Goût – SIRHA 2017

Aujourd’hui, nous vous présentons une nouvelle personnalité que nous avons eu l’honneur d’interviewer lors du SIRHA 2017 dans le cadre des interviews « Mon Métier a du Goût ».

Il s’agit de Carinne Teyssandier, célèbre animatrice de télévision française.

Carinne a commencé sa carrière à l’âge de 22ans, en animant son premier magazine « Côté Cuisine », diffusé sur la chaine régionale France 3 Bourgogne Franche-Comté.

Ce fut sa première apparition télévision, mais loin d’être la dernière. En effet, elle a très vite participé au lancement de « Cuisine TV », la première chaine de télévision dédiée à la cuisine. Son rôle était de présenter des « fiches cuisine » qui proposaient des menus simples et originaux.

Sa carrière est ainsi lancée et « Cuisine + » lui confie l’animation de plusieurs magazines tels que « Cuisine Mode », « Aujourd’hui je cuisine », « Chef d’un jour » ou encore « Un Samedi chez Carinne »…

Carine est ainsi devenue le nouveau visage de la « cuisine » à la télévision.

Elle participe également à l’émission « Télématin » sur France 2 où elle tient une rubrique culinaire.

Elle est considérée comme « experte » en cuisine, elle intervient d’ailleurs en tant que telle dans le jeu de Julien Courbet « Seriez-vous un bon expert ? ».

En bref, Carinne Teyssandier est sur tout les fronts et on ne compte plus les émissions qu’elle anime où dans lesquelles elle apparait.

Ce fut donc un vrai plaisir pour nous de pouvoir lui poser en savoir plus sur son riche parcours et de l’avoir devant la caméra Ambassade !