Ambassade vous présente le futur “Top Chef” International, qui sera diffusé sur Netflix !

Ambassade vous présente le futur "Top Chef" International, qui sera diffusé sur Netflix !

Si il y a encore quelques années, les Chefs n’étaient que très peu médiatisés et avaient tendance à rester plutôt dans leur cuisine, ce n’est plus le cas aujourd’hui, et de nombreux programmes TV culinaires ont vu le jour ces dernières années.

En France, on retrouve Top Chef, Le Meilleur Pâtissier ou encore Cauchemar en Cuisine…

Mais aujourd’hui, nous souhaitons vous parler d’un nouveau programme qui verra le jour prochainement et qui va réunir plusieurs Chefs Internationaux : The Final Table !

Lire la vidéo

Le programme sera composé de 12 équipes, composées de deux chefs chacune, s’affronter en cuisinant les plats typiques de leur pays d’origine : de quoi nous faire voyager à chaque épisode !
Chaque épisode se concentrera sur une cuisine nationale en particulier, dont les critiques gastronomiques et les plus grands chefs jugeront les épreuves et choisiront les gagnants et les éliminés. 

La France a toutes les chances de gagner car ce n’est autre que la grande Anne Sophie Pic qui nous représentera !Pour les autres pays, on retrouvera : Enrique Olvera (Mexique), Carlo Cracco (Italie), Andoni Aduriz (Espagne), Clare Smyth (Royaume-Uni), Helena Rizzo (Brésil), Vineet Bhatia (Inde), Grant Achatz(États-Unis) et Yoshihiro Narisawa (Japon).

Alors rendez-vous à l’Automne, sur Netflix, pour découvrir ce programme inédit !

#FinalTable #Netflix #Ambassade #Restauration #Hôtellerie #RDV