Ambassade vous partage une magnifique adresse à Gordes, le Mas des Romarins

Ambassade Cabinet Conseil, votre partenaire expert dans le secteur de l’Hôtellerie-Restauration souhaite vous partager une très belle adresse découverte il y a quelques années, à Gordes..

Il s’agit du Mas des Romarins, un hôtel de charme qui apparait comme l’un des meilleurs choix sur la région.


Classé The Originals Relais, cet établissement est aménagé dans un bâtiment du XIXème siècle, en Provence-Alpes-Côte d’Azur, à 10 minutes à pied du centre du village

Nous avons eu le plaisir de pouvoir échanger avec Alexandre Deshaies, le propriétaire des lieux, qui nous a présenté ses envies et objectifs pour l’année 2019, et nous avons pu découvrir que si les prestations étaient déjà excellentes, l’année 2019, va permettre un nouvel élan et de belles surprises.

 
“Pour moi et mon équipe, la fin d’année est placée sous le signe de la nouveauté. Avec une aspiration évidente dès le seuil de la porte franchi, proposer à tous ceux qui aiment le bien vivre un moment vrai de partage, de convivialité et de saveurs. 

Le Mas des Romarins, et plus particulièrement sa table l’Esprit des Romarins, se consacrent entièrement à la clientèle, avec pour seul souhait de lui faire passer un bon moment, côté séjour, comme côté table, en remettant l’humain au coeur de notre métier. Car derrière une nuité, un plat, un moment plaisant, il y a le savoir-faire et les personnes elles-mêmes”.


C’est dans ce sens qu’un nouveau duo oeuvre au piano, sur le thème d’une cuisine bistronomique simple, généreuse et gourmande.

Formé par le regretté Joël Robuchon, passé par les tables emblématiques de la région, le Chef Lorenzo Ferro (arrivé avec son second) et recruté par les équipes Ambassade, fait le choix du travail des produits frais et simples, souvent locaux et toujours de première qualité, qu’il cuisine façon gastronomique.

A l’origine, Alexandre Deshaies, a eu la bonne idée de faire appel à Marc de Passorio, chef étoilé, pour signer une carte bistronomique pleine de surprises. Aujourd’hui, son jeune Chef qui sait exprimer toutes les saveurs et senteurs de la simplicité avec enthousiasme saura vous faire partager son expertise et sa créativité.Profitez de votre escapade à Gordes pour savourer la magie de l’instant, le temps d’un menu bistronomique concocté avec délice et passion.

“Car c’est le sens même de bistronomique, partir d’éléments bruts, et communs pour les sublimer par la créativité et un vrai sens des saveurs.”

Au cours de nos échanges avec Alexandre Deshaies, nous percevons son envie de rendre l’expérience de ses clients “authentique”…

C’est d’ailleurs dans ce cadre, que l’établissement Le Mas des Romarins fait partie du groupe “The Originals Human Hotels & Resorts”.Depuis sa création en 1967 par 6 hôteliers indépendants du Sud-Ouest de la France, ce groupe s’est hissé au fil des années à la quatrième place des groupes hôteliers français et à la 1ère place des groupes hôteliers coopératifs européens.

À ce jour, ils sont particulièrement fiers de former un mouvement collectif de plus de 600 hôteliers dans 12 pays.

Désormais rassemblés autour d’une marque unique, The Originals, Human Hotels & Resorts, s’appuie sur la vision d’une hôtellerie qui leur ressemble : plus humaine, plus authentique et plus singulière.


La marque est ancrée dans son époque – celle du digital, et incite à un retour aux valeurs essentielles que recherchent les voyageurs : le contact humain, l’attachement local et le respect environnemental.

En parallèle, la diversité, du luxe à l’économique, permet de proposer aux voyageurs un éventail de destinations, de paysages et d’expériences.

“Nous sommes tous animés par une même passion, celle de faire vivre à chaque client une expérience humaine originale. Telle est notre promesse.”

Ces belles paroles nous parlent totalement et nous avons hâte de redécouvrir ce renouveau dans ce très bel établissement, qui a déjà totalement séduit…

Alors n’hésitez-pas, lors d’un prochain passage à Gordes, de vous y arrêter, le temps d’une nuit ou d’un repas d’exception.
Cliquez ici pour découvrir le Site Internet de l’établissement pour en savoir davantage, ou réserver.