Ambassade à l’Inauguration du Restaurant d’été « Côté Cour » et du Showroom by UNOPIU

Hier soir, l’équipe Ambassade a eu le plaisir d’assister à l’inauguration du Restaurant d’été de l’Hôtel « La Cour des Consuls » à Toulouse : « Côté Cour » ouvrira donc ses portes dès aujourd’hui jusqu’au 2 Septembre 2017.
La terrasse va ainsi changer de visage et pourra accueillir ses clients, dans un cadre estival, autour de délicieux cocktails inédits et de planches raffinées à partager entre amis.

 

 

On a pu également découvrir un Showcooking avec des produits de qualité, qui nous a donné l’eau à la bouche…

Le moment idéal pour rencontrer des vignerons et des fromagers de la région et goûter leurs délicieux produits.

Nous avons donc été ravis de découvrir ce petit coin de paradis, et nous ne manquerons pas d’en profiter au cours de l’été, pour des pauses bien méritées.
De plus, pour l’occasion, la terrasse a été aménagée avec une ligne de mobilier très classe et très urbaine, et nous avons donc pu découvrir le Showroom UNOPIU.

Nous vous dévoilons donc un super plan : la totalité du mobilier sera mis en vente le 3 Septembre 2017 avec des remises allant jusqu’à 40% du prix public : alors un conseil, si vous repérez quelque chose qui vous plait : réservez le vite !

Ce fut donc une très belle soirée, au cours de laquelle nous avons donc pu présenter nos produits Limitless By Ambassade : notre nouvelle gamme de produits connectés, au service des clients et des Hôteliers Restaurateurs.

 

Nous remercions donc à nouveau l’équipe de l’Hôtel de La Cour des Consuls de nous avoir convié à cette inauguration et également l’ensemble des personnes avec qui nous avons eu l’honneur d’échanger hier soir.